CHEF D'ENTREPRISE, secteur TOURISME
François M., 2 associés, 40 salariés

 

"J'étais dans un déni total de ma situation, c'est ma femme qui m'a forcé à me bouger... j'ai frôlé l'AVC... maintenant je sais à quel point j'ai joué avec mes limites et je me respecte tout en étant bien plus productif et agréable pour mes équipes."

PHARMACIENNE, HOPITAL PUBLIC
G.V., chef de pôle pharmacie et laboratoire de biologie

 

"J’avais du mal à gérer mon temps et j’étais épuisée, je voulais faire avancer les choses et ça ne marchait pas comme je le souhaitais...

... je suis plus centrée sur ce que je fais... les outils de détente je les pratique tous les matins, je suis devenue assidue. Ca m’aide à me poser, à me centrer sur ce que je fais. Je gaspille moins d’énergie à penser à trop de choses...

... on peut changer notre façon de faire sans changer de personnalité ou façon de voir les choses. Avec ce coaching on peut voir les choses différemment et ne pas se laisser embarquer..."

Tous les professionnels qui utilisent la méthode Be OKay®
obtiennent des résultats concrets

TEMOIGNAGES

ENSEIGNANTE-CHERCHEUR, UNIVERSITE 
Yvonne M., enseignant-chercheur en sciences humaines
 

"Jai fait un bon burn-out au point de ne plus pouvoir approcher son milieu, voire de désirer le quitter...

 

mélange de paranoïa et de frustration dont je ne voyais aucun moyen de sortir... la crise la plus profonde qui peut affecter un scientifique... j’étais totalement perdue...

J’ai appris que j’ai un corps qui agit comme un signal que je peux maintenant entendre, un corps qui est aussi mon lieu d’être, de perception et de décision.

Je vais incomparablement mieux... j’ai surmonté toutes les difficultés... j’ai trouvé un travail qui m’intéresse vraiment et je suis très enjouée à l’idée des rencontres et des défis qui vont s’offrir à moi."

CADRE, secteur ASSURANCES
Nathalie D., directrice des opérations

 

"Cécile, j'aime ce que vous publiez sur Facebook, mais plus que tout, ce que j'adore c'est de vivre ce que vous écrivez, de trouver en moi la résonance de tous les possibles qui auraient pu me paraître impensables au début de notre travail et qui aujourd'hui sont dans le creux de mes mains!!"

EXPLOITANT AGRICOLE, CEREALES
Vincent P., EARL, 2 salariés

 

"J'avais honte d'être si fatigué, un bon à rien... alors je me suis senti moins seul et j'ai repris confiance. Ce n'était pas envisageable de mettre mes salariés au chômage mais je n'avais plus la force de me battre... Heureusement qu'internet existe, personne n'aurait pu m'aider dans ma campagne... J'ai retrouvé l'espoir et je dors enfin correctement."