Jour J pour vous autoriser à jouer grand

February 28, 2019

 

Avez-vous idée de combien vous êtes puissante ?

Savez-vous que vous êtes magnifique et admirable et compétente et généreuse ?

Oui ! Vous !

 

 

 

Je crois que les Femmes sont une source infinie de pouvoir créateur malgré les statistiques qui font peur.

1 femme sur 4 connaît une dépression, la moitié de leurs mariages terminent en divorces, elles gagnent en moyenne 20% de moins que les hommes, 89% d’entre elles sont insatisfaites de leurs corps, 70% de leur salaire…

La plupart des Femmes n’ont pas la clé pour s’épanouir, se faire entendre au travail, pour respecter leurs valeurs, se reconnecter à leurs corps.

Nous vivons dans une culture qui nous apprend à baisser les bras, nous faire toutes petites, nous occuper de tout le monde avant nous, d’oublier nos rêves.

 

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, il est temps de dire stop.

 

Nous n’avons plus le temps de douter de nous-mêmes et de nous saboter. Pas seulement parce qu’il est urgent de vivre nos passions, mais aussi parce que notre planète a réellement besoin de tous les talents que nous sommes capables de lui offrir.

 

Il est temps pour nous les Femmes de sortir de la victimisation et d’assumer notre brillance. Il est temps de trouver notre chemin qui ne dépend de rien ni de personne à part notre propre décision.

 

C’est pourquoi je suis fière de notre communauté grandissante dans laquelle vous pouvez trouver de l’inspiration au quotidien, des personnes dans la même dynamique que vous, des solutions pragmatiques pour vous aider à inventer votre équilibre de vie, celui qui est centré sur l’essentiel : vous.

 

Ici nous jouons avec les nouveaux paradigmes, nous changeons les règles du jeu, nous expérimentons de nouveaux véhicules pour explorer chaque domaine de votre vie : relations, carrière, confiance, santé, finances…

 

Il ne s’agit pas d’un affichage intellectuel. Il s’agit de vous aider à échapper de votre tête et de plonger dans votre corps, dans vos émotions, votre intuition pour reprogrammer chacune de vos cellules vers le changement.

 

On a voulu vous faire croire que les femmes sont en compétition entre elles, et avec les hommes, mais nous avons besoin de sororité, de fraternité, pour nous élever.

La communauté BE OKay réunit des femmes et hommes de 13 à 82 ans, à travers 42 pays, des entrepreneurs, cadres, enseignants, soignants, artistes, étudiants… qui savent tous que leur qualité de vie n’est pas à la hauteur de leur véritable potentiel.

 

Votre voix mérite d’être entendue.

C’est le moment de vivre votre vérité parce que vos désirs, vos rêves doivent être vécus dans cette vie.

Je vous le souhaite de tout cœur, pour vous, pour notre humanité. 

 

Avec joie et reconnaissance, 

 

 

 

Please reload

A l'affiche 

17 + 2 solutions pour libérer du temps au quotidien

May 21, 2019

1/10
Please reload

Articles récents

February 21, 2019